Des livres et des jouets

Des émotions pleins les livres

Pour commencer, j’aimerais vous présenter le livre le plus emblématique sur les émotions du jeune enfant :

Ce livre est un magnifique pop-up pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Chaque page explique une émotion, en y mettant des mots simples et à la portée des enfants. Un vrai plaisir pour les yeux.

Grosse colère, LE livre le plus célèbre à la crèche ! Celui que tous les enfants adorent lire et relire. Ce livre qui chez nous détient la palme du nombre de lectures, parfois 5 fois d’affilées le soir, à tel point que comme les enfants, je n’ai plus besoin de lire ce qui est écrit… je le connais par cœur!

Si vous souhaitez découvrir un peu plus ce livre, je vous invite à aller l’écouter sur cet article : Nos plus beaux livres racontés par nos enfants

Un autre livre très intéressant : Content, faché ! Toutes les émotions traversent ce petit bonhomme pendant sa journée. A la fin du livre, c’est à l’enfant de créer le visage qui lui ressemble à cet instant, grâce à pleins de magnets recréant toutes les émotions.

Voici une série de livre, où le livre lui même est le personnage principal. Et c’est à l’enfant de l’accompagner dans son émotion ! Alors attention, des bisous bien baveux, de gros câlins sont prévu pour rassurer le livre ! Les enfants devient acteurs et cela leur plait beaucoup.

Please follow and like us:
close

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram