Thèmes d'anniversaires

Mon anniversaire à la ferme!

2 ans, l’âge où bébé devient officiellement un petit garçon, il fallait fêter ça dignement ! Thomas étant à cette époque là passionné d’animaux de la ferme, le thème était tout trouvé.

Pour la déco :

Vous trouverez toutes mes créations en fin de pages, n’hésitez pas à les télécharger !

  • Les animaux Papo/schleich que nous avions étaient parfaits pour égayer la table. Ajouté à cela des petits tracteurs imprimé à plier (dont je n’ai pas retrouvé la source), des boîtes d’œufs, et la table est prête.
  • Voici le site où il y a plein de petits animaux rigolos :

https://pixabay.com/fr/vectors/cochon-des-animaux-ferme-queue-308577/

  • J’ai créé une carte d’anniversaire avec ces petits animaux
  • La décoration sur les bouteilles eau plate, vin, jus d’orange, pétillant… tout de suite ça habille la table. Une petite nappe en vichy, de la paille venue du ranch d’à côté et le tour était joué ! Et c’était partit pour un brunch à 20 personnes un dimanche midi.

  • Pour la déco en dehors de la table, j’ai opté pour des ballons de baudruche blancs pour les vaches, roses pour les cochons, marron pour les chevaux et je leur ai ajouté des petits nez/yeux/taches rigolotes. C’est très simple, et le salon se transforme en ferme !
  • Pour finir, une petite banderole avec la police d’écriture Rio Grande sur www.dafont.com : vous pouvez télécharger plein de différentes écritures sur tous les thèmes gratuitement sur ce site. Il suffit ensuite d’ouvrir le document .zip, et de copier/coller la polis de caractère dans ce dossier là : c:\Windows\Fonts, vous la retrouverez ensuite sur Word etc.
  • Et pour le gâteau, vous admirerez le magnifique travail de son parrain et de sa tata, qui ont fait recréé une porcherie, et oui ! Mais tellement drôle et appétissante !  Les ingrédients, génoise, nutella, kitkat et pâte à sucre pour les petits cochons !*

Bon anniversaire Thomas !

Please follow and like us:
close

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram